This image has an empty alt attribute; its file name is Bandeau_2.png

Chers partenaires, participant(e)s et ami(e)s,

En raison de la situation de la COVID-19 et de l’incertitude entourant le moment du retour à la normale, le comité organisateur du Filles Open a décidé de reporter en 2021 la course « La Chiropratique, ça marche et ça court ».

Une nouvelle date vous sera annoncée dès que possible. Les organisateurs du Filles Open communiqueront personnellement avec les participant(e)s déjà inscrit(e)s aux événements 2020.

Le comité Filles Open fait appel à vous afin de soutenir nos trois fondations, visant le mieux-être d’enfants pour qui les défis sont nombreux et grands : les fondations du Centre Psycho-Pédagogique de Québec, Jane H.-Dunn et Sourdine.

Comme la générosité est toujours à la mode, nous vous invitons à vous procurer les magnifiques bracelets Simon Sebbag Desings au montant de 120 $. Les profits seront remis aux trois causes et un reçu pour les fins de l’impôt de 80 $ par bracelet vendu sera émis.

Voici le lien pour l’achat des bracelets : https://bit.ly/3eMvOEc

Tous ensemble, faisons preuve d’engagement et de solidarité afin de soutenir ces trois organismes qui ont besoin plus que jamais de notre aide.

Une idée cadeau idéale pour la fête des Mères 🙂 La générosité, c’est toujours à la mode !

Merci et au grand plaisir de vous revoir bientôt

Pour faire un don en ligne, cliquez ici