Marraines des causes

JoseeC_fo16

Josée Cheïkha

CaroleM_F016

Carole Marchand

C’est en toute collégialité et dévotion que nous unissons nos énergies et notre cœur afin de faire de cette belle fête de la générosité une grande réussite. En alliant nos forces aux vôtres, nous sommes convaincues que nous ferons de cette édition un franc succès.

Depuis 10 ans, nous avons le privilège de côtoyer des gens de cœur et d’action qui unissent leurs compétences et leur générosité pour soutenir de nobles causes. Cette année, nous vous invitons à soutenir une cause qui nous tient énormément à cœur, celle de la réussite scolaire des enfants qui fréquentent nos écoles respectives. Que ce soit pour des raisons physiques ou pour des raisons d’ordre social, ils ont grand besoin d’une aide spécialisée pour se faire entendre et se faire comprendre.

Il s’agit de soutenir les nombreux efforts de l’équipe de l’École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds et ceux de l’école St-François. Les profits générés par l’activité nous permettront de soutenir la réussite scolaire et sociale d’enfants malentendants ou sourds âgés de 4 à 17 ans, en appuyant la seule école purement oraliste francophone en Amérique du Nord qui offre une intervention de pointe dans un contexte adapté à leur condition. Ils permettront également d’appuyer une institution spécialisée qui accueille des élèves en difficulté d’adaptation scolaire, de la 1re année du primaire à la 4e année du secondaire. Ces jeunes présentent des problèmes importants sur le plan du comportement.

Depuis toutes ces années d’engagement, nous connaissons votre générosité et votre dévouement, c’est pourquoi nous sommes persuadées que vous serez des nôtres à nouveau cette année.

Donner, c’est recevoir!